LES POLITICO-AUSTERITEPHILES

No comments
Résultat de recherche d'images pour "where is social europe"

Je suis contre les Politico-austéritéphiles , ces ignards impotents, ces inconséquents, ces imbéciles issus de carcans psycho rigides si étroits d’esprit et absolument nullement pas enclin au progrès véritable.

Je suis contre les Politico-austéritéphiles , ces ignards impotents, ces inconséquents, ces imbéciles issus de carcans psycho rigides si étroits d’esprit et absolument nullement enclin au progrès véritable.
Je suis pour que le gouvernement prenne soin de son peuple, l’éduque et l’instruise, le protège et lui offre habitat et toutes les ressources nécessaires à sa bonne vie rendant possible au peuple de contribuer à la bonne tenue civilisationnelle, environnementale, sociale, culturelle, industrielle, économique réelle DE LA NATION OU DES TERRITOIRES.

L’Europe sociale, culturelle où des peuples n’est pas constituée, il n’y a ni fédération européenne, ni d’Europe sociale, ni d’Europe culturelle , la seule chose qui existe à ce jour c’est la communauté économique européenne,  un marché de biens et de devises. L’espace Schengen n’est qu’un prétexte de laisser passer: ce n’est que pour le fric et le commerce et je suis contre le commerce, je suis contre le capital. L’idée d’Europe fédérale n’est qu’une fumisterie factuellement et actuellement car en rien elle n’est constituée.

Je suis pour que le gouvernement prenne soin de son peuple, l’éduque et l’instruise, le protège et lui offre habitat et toutes les ressources nécessaires à sa bonne vie rendant possible au peuple de contribuer à la bonne tenue civilisationnelle, environnementale, sociale, culturelle, industrielle, économique réelle.

Je suis pour un développement technique et scientifique sans limites éthique et morale.  Je suis contre ce qui est moral. Je suis pour la pertinence technique absolue et les bienfaits collectifs et surtout éviter les intérêts individuels mais je rappelle que toutes les collectivités sont formées de toutes les individualités.

A.

No Comments Yet.

Leave a comment