Sunday: SQUAT STARBUCKS

Dimanche orageux annoncé par la météo, mais cette après midi le soleil brille. Je fais une pause et je me pose au Starbucks tranquille.

Ce midi on a déjeuné steak frites avec A et j’avais envie de mon Frappucino avec un dessert, okay c’est bien calorique mais je m’en fiche. C’est frais, c’est bon. Le reste, peu importe.

L’avenir envahit mes pensées et si je tentais un profil Linkledin ? Est ce que de cette façon des opportunités s’ouvriraient à moi ? Je ‘en suis pas certaine, un boulot beaucoup mieux payé mais sans plus de stress ou de contrariétés soyons honnête et puis je n’ai pas des compétences qui cassent des briques en compta.

Il faut être réaliste. Et ni Loto, ni euromillions à l’horizon… Bref toujours au même point. Pourtant là 50k serait vraiment utile et pour le déménagement et pour les 37k de A.

Nous voilà dans une situation qui ne nous arrange guère et même après la vente d’Abélard.. le compte n’y sera pas.

Un oracle deluxe fausse bonne idée ? Je l’ignore… c’est vrai que les illustrations ne s’y prêtent pas, peut être en faire un autre, à voir les amis…

Une semaine est passée déjà mais je suis reposée, la mer est en moi, mes oreilles sont bouchées par contre et c’est assez désagréable. ET à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire… il faudrait relire les descriptions des cartes mais ça m’ennuie à un point… pourtant il le faut XD

Voilà, rien de transcendant.

La suite très prochainement très chères lectrices et très chers lecteurs.

Bibu

Laisser un commentaire