FATIGUE

Je suis fatiguée aujourd’hui et j’en ignore bien la raison. Est ce le bus ou la chaleur ou le rythme du sud, plus je dors et plus j’ai envie de dormir, j’en n’en sais rien.

J’ai posté mes 3 cartes postales, une pour la Bretagne, une pour mon frère et une autre pour ma mère. Levée demain midi.

Pour le reste j’ai découvert un auteur italien, un très bon auteur, je suis en train de dévorer le désert des Tartares et DALL E m’a dessiné le fort:

J’ignore si le héros va y finir sa vie ou si un événement va enfin se produire dans ce fort perdu mais c’est fascinant.

Perpignan se dégrade un peu plus chaque jour, j’ai appris que des voitures sur Clemenceau passait et volait les chiens… vraiment n’importe quoi! On en arrive à des déliriums absolus.

Ce devrait être naturel de se sentir en sécurité partout sur cette planète mais force est de constater que les lieux de paix se font rares, les guerres éclatent, les idéologies montent le cerveau de millions de personnes et les sépare du reste et on en finit par devoir exterminer ceux qui ne pensent qui ne pensent pas comme nous et qui sont différents. L’être humain est d’une telle stupidité, cela m’afflige et me donne envie d’une île isolée loin de toute cette violence et intolérance.

On en vient soi même à haïr parce que cette haine est incompréhensible et je voudrais voir disparaitre tout ces gens nuisibles, vraiment…

Et la nicotine et les fumeurs donnent des sinusites à A, ils sont partout à polluer notre air, qu’ils facturent le paquet à 100 € pour que l’on en soit débarrassé une bonne fois pour toutes.

Bibu

Laisser un commentaire