Je me sens triste et j’ai envie de pleurer encore. Depuis qu’A m’a appelé pour me dire qu’elle ne retrouvait plus son argent et elle était seule à 900 km de moi en piteux état. Son cœur et sa toux la font souffrir et moi je suis à 900 km de là et je n’arrive pas à me rassurer, à me dire malgré qu’elle revient mardi (nous sommes samedi), donc juste 2 jours encore à rester dans ce maudit bâtiment froid, sans eau et électricité. Et les méchants voisins cassos et menaçants!
Laissez A en paix! Laissez la!
Elle est ma seule famille, ma seule véritable amie et j’ai peur car elle est triste et malheureuse dans ce monde, dans ce corps, elle ne parvient pas à ne plus être dark et se noie dans des vidéos de voyance sur YouTube et absorbe toutes sortes de catastrophes, rien de bon ne peut sortir de ça.
Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas que l’ombre et le désespoir gagnent. Je veux la lumière, je veux l’énergie positive, je veux qu’on aille mieux ensemble, je veux que l’on ai de l’espoir en une vie meilleure, je veux que nos vies s’améliorent et je voudrais tant qu’elle y croit, j’ai besoin qu’elle y croit.
Son argent j’ai supplié les esprits pour qu’ils la guident et le retrouve et j’ai été entendu. Merci.
Merci à toutes ces entités qui veillent sur nous malgré tout. Même si j’ai besoin de plus parce que si A se noie, je me noierais aussi, je ne peux pas y arriver sans elle, c’est impossible.
J’ai bien d’autres personnes autour de moi, mais ma mère a le cœur vide et mon frère ne peut pas comprendre, il a sa vie et il doit la gérer, je ne suis pas certaine que se contenter de ce qu’il a est la meilleure chose pour lui mais c’est sa décision.
J’ai bien des amies mais je ne peux pas les appeler en pleurant parce que je suis folle d’inquiétude pour A et pour l’avenir, j’ai peur qu’elle sombre, j’ai si peur, si peur de me retrouver seule dans ce monde de plus en plus noir et destructeur.
Pitié, ne me l’enlevez pas.
Esprits qui veillez sur moi, ne me l’enlevez pas, veillez sur elle autant que sur moi, et donnez nous un chemin, une lumière à suivre. Faites un signe.
Je sais que vous êtes là et je sais que je ne suis pas seule et c’est la seule chose qui parvient encore à me réconforter.
Tout ce qui m’importe est d’améliorer ma vie et d’emmener A avec moi dans cette vie meilleure.
Peu importe les efforts et les risques à prendre, là j’ai plus rien à perdre.
Je refuse de me contenter d’un avenir misérable et je me battrais pour qu’il soit meilleur.
Mais sans A.. sans A, à quoi bon alors entendez moi et guidez la vers la lumière.