Je me suis réveillée tard, vers 13h et donc trop tard pour la plage surtout qu’il fallait faire quelques courses pour déboucher mes oreilles notamment et de la crème solaire pour protéger ma peau bien attaquée par les rayons solaires intense, et ce bleu dans le ciel et ce soleil qui chauffe et qui brille: un pur bonheur anti-dépression.
Et je profite également de A qui veut rester jusqu’au 20 septembre ensuite, plus d’un mois… seule dans son bâtiment sans eau et sans électricité, je vais encore m’inquiéter comme une mère poule. D’ailleurs il faut que j’annule son billet retour.
Hier dans la nuit nous avons tenté de communiquer avec les esprits, je pense qu’ils étaient là quelque part, mais que le moyen pour nous répondre n’est pas si simple, c’est bien frustrant quand on connait leur existence mais que l’on ne peut pas accéder à ce plan magique pour mieux les voir et les entendre, j’aimerais ouvrir mes canaux, mon troisième œil, je ne sais pas comment le nommer.
C’est mon but et d’autres comme terminer mon oracle, racheter du BTC quand il aura atteint les 60k et puis m’enrichir de toutes les façons possibles.
Peut-être créer une chaine Youtube et TikTok pour présenter mon jeu et faire quelques tirages…
La richesse est en moi, je n’ai plus qu’à la déployer.
Bibu