LA REFORME DES RETRAITES

Retraites: le pari d'une réforme en profondeur

Emmanuel Macron veille au grain pour que sa cour conserve ses avantages. Il faut bien remercier les amis de tout bord qui l’ont soutenus et je ne fais même pas référence à ceux qu’ils récompensent en cédant la FDJ et autres aéroports à prix d’ami je suppose.

Comment arnaquer le peuple un peu plus afin que les élites soient encore plus favorisées?

Soyez riches, toujours plus riches.

Mais voyons voir cette retraite à point est un terrible progrès social puisqu’aujourd’hui les travailleurs partent à 67 ans et grâce à lui ils ne partiront qu’à 64 ans … et à taux plein s’il vous plaît !

Et bien entendu cette avancée sociale incroyable profitera à tout le monde surtout aux carrières morcelées et aux femmes.

Le calcul, vous vous souvenez du calcul ? Sur toute la carrière à présent.

Et vous pouvez simuler, vous, la pension que vous toucherez ? Mais ils vous assurent que tout ira bien, que ce système est tellement bien.

Vous y croyez ?

Et le fait que le point ne pourra pas baisser et sera garanti, ooohh parole de l’état si mensongère.. et le retraites désindexées ? Pourtant ils avaient promis, non?

Lisez les détails surtout ceux en bas de la page écrit en tout petit sur la CARSAT par exemple . Le vrai but? Vous voulez connaitre l’objectif de toutes ces viles manoeuvres ? En vérité Kesler, le MEDEF, AXA et cie .. vraiment vous ne voyez pas le but ?

Et bien on vous fait travailler plus. On vous soignera moins (voir la CSG et la façon dont ils piochent dedans pour affecter ces fonds au budget de l’état) alors usés et fatigués, nous mourrons plus jeunes et leur coûteront moins chers jusqu’à ne plus rien leur coûter quand la capitalisation sera installée.

Et ça a déjà commencé: Le président de BlackRock France, Jean-François Cirelli, a été élevé au rang d’officier de la Légion d’honneur

Taper Black Rock dans Google (ou un autre concurrent qui ne vous espionne pas si vous le jugez nécessaire et je vous le conseille d’ailleurs) je vous prie, car ils décident aujourd’hui le monde de demain.

Peuple de France, vous avez le pouvoir ensemble de tout changer. De décider de votre destin. Vous êtes la France; vous êtes la majorité. Vous êtes ceux qui les enrichissent, vous êtes ceux à qui ils doivent tout.

Alors prenez le pouvoir. Car il vous appartient. Tout est à vous ici.